FootballFootball : Division 1

D1F : Reims – Olympique Lyonnais au Stade Auguste Delaune

Alors que la Ligue 1 a repris vendredi soir, la D1 Féminine reprendra ses droits dans quinze jours. Prévue pour la deuxième journée de D1 Arkema, la rencontre entre le Stade de Reims et l’Olympique Lyonnais sera disputée au Stade Auguste Delaune.

De retour dans l’élite du football féminin français après 30 ans d’absence, le Stade de Reims entamera sa saison par un déplacement périlleux sur la pelouse du Montpellier HSC, avant de recevoir l’ogre lyonnais. Cette rencontre prévue le 7 septembre prochain à 16h30 sera disputée au Stade Auguste Delaune. Une rencontre de prestige pour les Rémoises dans un stade mythique face au champion de France. A noter que cette rencontre sera diffusée sur Canal + Sport.

Cela ne devrait pas être la seule fois cette saison que les clubs de D1F évoluent dans les enceintes des clubs de Ligue 1. L’Olympique de Marseille n’exclut pas de faire évoluer ses féminines au sein du bouillant Stade Vélodrome.

>> A LIRE AUSSI : Des rencontres au Stade Vélodrome pour les féminines de l’OM cette saison ?


Photo à la Une (@StadedeReims)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité