FootballFootball : Championnats étrangers

La capitaine de la Juventus Turin prolonge l’aventure

La défenseuse et capitaine de la Juventus Turin, Sara Gama, a prolongé son contrat avec le club transalpin jusqu’en 2022. Assurément une bonne nouvelle pour le tenant du titre en Italie.

Arrivée à la Juve en 2017, la capitaine de l’Italie et de la Vieille Dame, Sara Gama (30 ans), a prolongé l’aventure avec les Bianconeri. Passée par le Paris Saint-Germain (2013-2015), la défenseuse a prolongé jusqu’au 30 juin 2022.


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer