Boxe

Maïva Hamadouche, les yeux rivés vers Tokyo

Championne IBF des super-plume chez les professionnelles, Maïva Hamadouche n’a qu’un objectif cette saison : la qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Barrée par Estelle Mossely Yoka pour la qualification lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016, Maïva Hamadouche entend cette année se qualifier pour le grand rendez-vous olympique. En concurrence en 60 kg avec Amina Zidani, championne de France amateurs, la Parisienne (29 ans) est actuellement en stage à Edenderry, en Irlande, avec l’équipe de France jusqu’au 12 août. Elle espère être retenue afin de participer aux championnats d’Europe amateurs (24-31 août, Madrid).


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité