Cyclisme

PFP enlève la short track à Lenzerheide

Pauline Ferrand-Prévot a de nouveau brillé, vendredi, lors de la short track à Lenzerheide. La tricolore s’est imposée au sprint devant Jolanda Neff.

Elle est de retour. Et elle le fait savoir. Pauline Ferrand-Prévot a des jambes de feu lors de ce mois d’aout. Il y a une semaine, la VTTiste de 27 ans s’est imposée sur la 5ème manche de la Coupe du Monde à Val di Sole. Cela faisait quatre ans qu’elle n’avait plus réalisé cet exploit. Sur sa lancée, vendredi, elle s’est de nouveau adjugée la victoire. A Lenzerheide, sur la short track, la Rémoise a tenu en joue ses différentes adversaires. Elle s’est ensuite présentée en compagnie de Jolanda Neff pour la victoire. La championne d’Europe de VTT n’a pas été en mesure d’inquiéter PFP dans leur sprint à deux. Derrière ce duo, Jenny Rissveds a complété le podium. Dimanche, Ferrand-Prévot sera de nouveau en selle pour la course principale de Lenzerheide, 6ème manche de la Coupe du Monde de VTT Cross-Country.

>> A LIRE AUSSI : Pauline Ferrand Prevot fait son come-back


Photo à la Une : (@Sirotti)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité