Athlétisme

Éloyse Lesueur : « Le contrat est rempli à 100 % »

Avec un premier essai à 6,72 m, Éloyse Lesueur a réalisé ce dimanche lors des Championnats d’Europe par équipes les minima pour les Championnats du monde de Doha (27 septembre-6 octobre). Troisième d’un concours dominé par l’Allemande Malaika Mihambo (7,11 m) la double championne d’Europe de la longeur n’a pas caché sa satisfaction.

« Enfin ! J’avais dit que ça devait se faire dans les concours à venir, c’est fait. Les conditions étaient assez compliquées. Avec le vent, j’ai reculé mes marques de cinq pieds ce qui ne m’arrive jamais. Je suis contente, je fais quand même une belle série : 6,72 m, 6,66 m, 6,69 m. Je vais pouvoir bosser des choses super intéressantes pour la suite. Par exemple, le saut à 6,69 m, je ne le termine pas, là je perds encore beaucoup. Mais quoi qu’il en soit, je crois avoir fait ma part du job pour moi et pour l’équipe. Le contrat est rempli à 100 %. »


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité