HandballHandball : Equipe de France

Euro U17 : Les Françaises se parent de bronze

L’équipe de France U17 de handball a décroché ce dimanche la médaille de bronze de l’Euro, à Celje (Slovénie), en battant le Danemark (28-21) lors de la petite finale.

Au lendemain d’une défaite douloureuse face à la Suède en demi-finales, l’équipe de France U17 s’est rattrapé, ce dimanche, en venant à bout du Danemark (28-21) et ainsi décrocher la médaille de bronze de l’Euro. Dans le sillage d’une Julie Abadie inspirée (7 buts), les filles de Laurent Puigségur n’ont jamais vraiment été inquiétées dans cette rencontre. De quoi s’offrir le bronze, au terme d’un Euro prometteur.


Photo à la Une : (@FFHB)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer