Football

Votez pour la joueuse FIFA de l’année !

Le 23 septembre prochain se tiendra à Milan la cérémonie des The Best FIFA Football Awards. L’occasion de récompenser la meilleure joueuse FIFA de l’année. Mais en attendant de connaître le verdict, vous pouvez désormais voter, en ligne, pour votre joueuse préférée.

En vous rendant directement sur le site de la FIFA, votre vote aura le même poids que celui d’autres acteurs clés du monde du football (journalistes, sélectionneurs et capitaines des équipes nationales). Alors qui de Lucy Bronze, Julie Ertz, Caroline Graham Hansen, Ada Hergerberg, Sam Kerr, Amandine Henry, Rse Lavelle, Viviane Miedema Alex Morgan, Megan Rapinoe, Ellen White ou Wendy Renard sera élue meilleure joueuse FIFA de l’année ? À vous de jouer.


Photo à la Une : (@FIFA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité