FootballFootball : Division 1

Jean-Luc Vasseur (OL) : « Les joueuses ? Je pense qu’elles ont peur de venir ici »

Interrogé par le Progrès sur le mercato, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Jean-Luc Vasseur, a laissé entendre que certaines joueuses pouvaient être réticentes à l’idée de rejoindre les rangs du champion de France.

« Je pensais que cela faisait partie de l’ambition des joueuses de venir dans un club comme Lyon qui veut gagner tous les titres. Mais ce que j’ai cru comprendre, c’est qu’elles ont peur de venir ici. On sent que même des joueuses de top niveau sont inquiètes de savoir ce qu’elles vont devenir au sein de cet effectif où il y a beaucoup de talent et de concurrence. C’est étonnant. Je ne voyais pas les choses comme ça. »

« Le mercato ? Tout est possible. On a encore jusqu’au 23 septembre. On va voir en fonction des matches mais je pense que des joueuses vont nous rejoindre. On va voir aussi si des joueuses peuvent jouer à d’autres postes. On a du talent et le talent est capable de s’adapter à de nouveaux postes, de nouvelles animations. Cela peut faire de belles surprises et on ne serait alors peut-être pas amené à aller voir ailleurs. »


Photo à la Une : (@OL)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité