BasketBasket : WNBA

WNBA : Alysha Clark domine New York et Marine Johannès

Les New York Liberty se sont de nouveau inclinés dans la nuit de dimanche à lundi face au Seattle Storm. Défaite cinglante (84-69) de Marine Johannès et Bria Hartley, malgré la bonne performance de cette dernière.

Décidément, rien ne va à New York. Les Liberty ont de nouveau perdu, pour la cinquième fois de suite en WNBA. L’équipe des deux tricolores est tombé face à une grande Alysha Clark. La joueuse des Storm de Seattle a planté 21 points pour mener son équipe vers la victoire. Malgré un bon début de match de la Big Apple, les Storm ont semé la tempête en troisième quart temps grâce à la performance XXL de la joueuse du Lyon ASVEL Féminin. Sa future coéquipière, Marine Johannès, n’a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu (7′) pour finalement terminer sans inscrire le moindre point. Sa compatriote des Liberty, Bria Hartley, a été bien plus inspirée, avec 17 points au final, six rebonds et quatre passes décisives.


Photo à la Une : (@SeattleTimes)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité