FootballFootball : Division 1

Dijon FCO : Rester dans l’élite coûte que coûte

Le Dijon Football Côte d’Or va devoir se battre pour rester en D1 Arkéma la saison prochaine. L’année passée, le club bourguignon avait réussi l’exploit d’accrocher une 8ème place.

Dijon peut croire en ses rêves. Le promu de la saison 2018/2019 a fait belle impression la saison dernière. Il faudra rééditer l’exploit pour sa deuxième saison dans l’élite. La tâche s’annonce compliquée, avec les départs de cadre de l’effectif. Kenza Dali et Lindsey Thomas vont quitter le sol français et Yannick Chandioux va devoir trouver les solutions pour pallier à leur impact dans le jeu. Au rang des arrivées, on pourra noter celles des Bordelaises Rose Lavaud, Carol Rodrigues et Solène Barbance. Cette dernière va apporter son expérience dans l’entre-jeu. Les dirigeant bourguignons ont également tenté des paris sur l’avenir avec Axelle Monnot, Léna Goetsch ou Pauline Dechilly.


Photo à la Une : (@Mayline Linard/DFCO)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité