Football

Une légende manager générale des États-Unis

L’ancienne défenseuse internationale aux 201 sélections avec les USA, Kate Markgraf, a été intronisée comme manager générale de la sélection des États-Unis.

Championne du monde en 1999 et double médaillée d’or aux Jeux Olympiques (2004, 2008), Kate Markgraf a marqué l’histoire de la sélection étasunienne. Et c’est logiquement que la Fédération a décidé de l’introniser manager générale des USA. La principale mission de l’ancienne défenseuse de 42 ans sera de dénicher la remplaçante de Jill Ellis, qui s’apprête à quitter son poste, après le titre de champion du monde décroché en France en juillet dernier.

La légende Kate Markgraf sous le maillot des USA.

Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité