BasketBasket : WNBA

WNBA : Emma Meesseman tape son record de point en saison

Emma Meesseman a réalisé une énorme performance dans la nuit de dimanche à lundi. La Belge a inscrit 25 points pour donner la victoire aux Washington Mystics.

C’était un match crucial pour le classement de WNBA et les stars des Mystics ont répondu présent. Face à une autre très belle équipe de la ligue nord-américaine, les Minnesota Lynx, les joueuses de la capitale n’ont pas fait dans la dentelle. Elena Delle Donne a montré la voie aux siennes en première mi-temps avant de laisser sa coéquipière, Emma Meesseman faire le show. La Belge de 26 ans a inscrit 25 points pour clore la victoire de Washington.

Dans le même temps, les Connecticut Sun ont perdu leur confrontation face aux Ace de Las Vegas. En une seule nuit, les Mystics ont réussi à prendre la tête de la ligue avec une victoire d’avance sur la franchise qui dominait depuis le lancement de la saison. A un peu moins d’un mois de la fin de la saison régulière, rien n’est encore fait et la dernière ligne droite avant les playoffs s’annonce palpitante.

Voir cette publication sur Instagram

@de11edonne did ‘em dirty 🤭 #SCTop10

Une publication partagée par Washington Mystics (@washmystics) le


Photo à la Une : @DH.Be


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité