FootballFootball : Championnats étrangers

Amical : Nouvelle défaite pour le Real Madrid face à l’Athletic Bilbao

Le Real Madrid s’est incliné face à l’Athletic Bilbao (1-0) en demi-finale du Trophée Ramon de Carranza. Le club madrilène a subi sa deuxième défaite en trois matchs depuis le début de sa préparation.

Malgré un recrutement très ambitieux, le CD Tacon (racheté en juin dernier par le Real Madrid) a du mal à trouver le rythme en cette pré-saison. Mardi soir face à l’Athletic Bilbao, le Real Madrid s’est de nouveau incliné, face à l’Athletic Bilbao (1-0) qui de son côté, monte en puissance à l’approche de la reprise du championnat.

>> A LIRE AUSSI : D1 Espagnole : Un Classico Real Madrid – FC Barcelone d’entrée

La seule victoire des Madrilènes a eu lieu le 10 août dernier face au FC Seville (après la séance de tirs au but). Pour rappel, le championnat espagnol reprendra ses droits le week-end du 8 septembre prochain, avec un premier défi XXL pour le CD Tacon, qui affrontera le FC Barcelone en ouverture.


Photo à la Une : (@CDTaconTwitter)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité