FootballFootball : Championnats étrangers

Amical : Nouvelle défaite pour le Real Madrid face à l’Athletic Bilbao

Le Real Madrid s’est incliné face à l’Athletic Bilbao (1-0) en demi-finale du Trophée Ramon de Carranza. Le club madrilène a subi sa deuxième défaite en trois matchs depuis le début de sa préparation.

Malgré un recrutement très ambitieux, le CD Tacon (racheté en juin dernier par le Real Madrid) a du mal à trouver le rythme en cette pré-saison. Mardi soir face à l’Athletic Bilbao, le Real Madrid s’est de nouveau incliné, face à l’Athletic Bilbao (1-0) qui de son côté, monte en puissance à l’approche de la reprise du championnat.

>> A LIRE AUSSI : D1 Espagnole : Un Classico Real Madrid – FC Barcelone d’entrée

La seule victoire des Madrilènes a eu lieu le 10 août dernier face au FC Seville (après la séance de tirs au but). Pour rappel, le championnat espagnol reprendra ses droits le week-end du 8 septembre prochain, avec un premier défi XXL pour le CD Tacon, qui affrontera le FC Barcelone en ouverture.


Photo à la Une : (@CDTaconTwitter)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer