TennisTennis : WTA

Fed Cup 2020 : Une wild-card pour la République Tchèque

Ce mercredi, la République Tchèque a eu la bonne surprise de recevoir une wild-card pour disputer la phase finale de la Fed Cup, en avril 2020.

Alors que la Fed Cup s’apprête à faire peau neuve, à l’image de la Coupe Davis chez les garçons, la République Tchèque, onze fois vainqueur de l’épreuve, a reçu une wild-card pour disputer directement la phase finale de la Fed Cup 2020.

La compétition se déroulera à Budapest (Hongrie), du 14 au 19 avril 2020 et mettra en prise douze équipes. La France et l’Australie, qui joueront en novembre prochain la finale de la Fed Cup 2019, ainsi que la Hongrie, en tant que nation hôte, sont directement qualifiées pour cette phase finale, au même titre que la République tchèque donc, lauréate de six des huit dernières éditions (2011, 2012, 2014, 2015, 2016, 2018).

Les autres nations devront passer par des qualifications (7-8 février) pour décrocher les huit places restantes.


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité