BasketBasket : WNBA

WNBA : 6ème défaite consécutive, rien ne va pour Johannès et New York

Les Liberty de New York ont concédé une nouvelle défaite, dans la nuit de mardi à mercredi, face aux Minnesota Lynx (89-73). Johannès, Hartley et leurs coéquipières ont sombré en deuxième mi-temps.

C’est une saison noire que vivent les New-yorkaises, un mois d’août catastrophe. Après avoir concédé cinq défaites d’affilées, les filles de Katie Smith se sont de nouveau inclinées la nuit dernière face aux Lynx du Minnesota (89-73). Largement battues, les Liberty ont totalement craqué en seconde mi-temps, alors qu’elles n’étaient menées que de deux petits points au retour des vestiaires.

Dans cette rencontre à sens-unique, Marine Johannès n’a pas réussi à se mettre dans le rythme. La tricolore n’a inscrit que deux petits points, à 1-5 au shoot. Bria Hartley, de son côté, a planté 10 pions. Trop insuffisant pour permettre à son équipe de rester dans la rencontre. Avec cette sixième défaite de suite, New York sombre dans les profondeurs du classement, à la 10ème place (8v-16d). Les playoffs semblent s’éloigner de plus en plus.


Photo à la Une : (@WNBA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer