BasketBasket : WNBA

WNBA : Bagarre générale lors d’un Phoenix-Dallas électrique

La tension était à son comble, ce week-end lors de la rencontre entre les Phoenix Mercury et les Dallas Wings.

Qui a dit que les sportives, elles aussi, n’avaient pas de coup de sang ? Kristine Anigwe, Kayla Thornton et Kaela Davis du côté de Dallas, Brittney Griner, Diana Taurasi et Briann January du côté de Phoenix en sont venues aux mains, lors d’une rencontre entre les 8ème de la ligue et l’avant dernier.

A la moitié du dernier quart-temps, dans une rencontre ultra-serré et hachée par les nombreuses fautes de part et d’autres, Brittney Griner et Kristine Anigwe ont disjoncté dans la raquette, alors qu’elles étaient aux prises pour récupérer un rebond.

Dans la foulée, une course poursuite entre les plus ardentes sur le parquet se déroulent. Et après quelques minutes de folie, les arbitres arrivent à séparer tout le monde et à éjecter six joueuses en tout et pour tout, trois de chaque côté. Finalement, les Dallas Wings ont réussi, dans les dernières minutes à s’imposer (80-77).

Mauvaise nouvelle pour Phoenix, l’expulsion de la meilleure scoreuse du championnat Brittney Griner, qui pourrait se voir infliger plusieurs matchs de suspension. D’autant plus que les Mercury vont se coltiner l’une des meilleures équipes de la ligue, les Connecticut Sun, mercredi prochain.


Photo à la Une : (@ESPN)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité