Football

Le Mondial 2027 aux États-Unis ?

Le président de la Fédération américaine, Carlo Cordeiro, a indiqué qu’il souhaiterait voir les États-Unis organiser la Coupe du monde 2027.

Et si les États-Unis accueillaient la Coupe du monde, comme en 1999 et en 2003 ? C’est en tout cas la volonté de Carlos Cordeiro, président de la Fédération américaine, qui s’est exprimé en marge de la nomination de Kate Markgraf au poste de manager général la sélection américaine. « Sans surprise, cela est lié à notre volonté d’organiser la Coupe du monde 2027. »

En février dernier, Carlos Cordeiro avait déjà déclaré  : « Nous devons assurer l’excellence de toutes nos équipes féminines. Donc, lorsque nous nous tournons vers l’année 2027, nous pouvons imaginer – et si j’ai bien rêvé – d’organiser à nouveau la Coupe du monde féminine ici même aux États-Unis, y compris une victoire à domicile. »


Photo à la Une : (@FIFA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité