BasketBasket : LFB

Le Lyon ASVEL Féminin sur les traces de son président Parker

Afin de lancer sa saison 2019/2020, les joueuses du Lyon ASVEL Féminin vont se rendre dans le Texas à San Antonio pour effectuer un stage de préparation.

Quoi de mieux que de lancer sa saison sur la terre du basket. Dimanche, les joueuses du Lyon ASVEL féminin vont traverser l’atlantique pour se rendre à San Antonio. Les Lionnes passeront cinq jours dans le Texas afin de peaufiner leur préparation à l’aube de la saison 2019/2020. Les championnes de France vont rejoindre leur président, et ancienne figure des Spurs au sein du centre d’entrainement de la franchise texane. La direction du club, Marie-Sophie Obama et Tony Parker, vont pouvoir « exposer la vision du club pour l’exercice 2019-2020 mais aussi pour les trois prochaines saisons » a indiqué le club dans un communiqué officiel.

Trois entrainements sont également programmés. Guy Prat, Paoline Salagnac, Julie Allemand, Ingrid Tanqueray, Marième Badiane, Lidija Turcinovic et Helena Ciak passeront ainsi 5 jours exceptionnels aux côtés de la direction du club. Michelle Plouffe et Alysha Clark rejoindront l’équipe pendant deux jours. Valery Demory (raison personnelles), Clarissa Dos Santos (Brésil) et Marine Johannès (le calendrier du New York Liberty ne permettant pas l’aller retour) retrouveront le groupe en France.  


Photo à la Une : (@LYON ASVEL Féminin)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité