BasketBasket : LFB

LFB : Deux nouvelles recrues pour la Roche Vendée

Quelques jours après avoir enregistré l’arrivée de Marielle Amant, la Roche Vendée s’est attaché les services de deux nouvelles joueuses. Kendra Chery débarque en provenance de l’ASVEL Féminin et Natalia Farkasova signe son premier contrat professionnel avec le RVBC.

Pour la première fois de son histoire, la Roche Vendée Basket Club va découvrir la Coupe d’Europe lors de la saison 2019/2020. Ambitieux, le club ne compte pas faire de la figuration sur la scène européenne. Pour ce faire, le RVBC a enregistré en quelques jours l’arrivée de trois nouvelles joueuses.

>> A LIRE AUSSI : LFB : La Roche Vendée s’offre une internationale française

Ce jeudi, les Tigresses se sont attachées les services de la jeune espoir Kendra Chery (18 ans, 1,88m) qui débarque en provenance du Lyon ASVEL Féminin. Après une saison en demi-teinte à cause d’une blessure au pied en mars dernier, la Guadeloupéenne s’offre un nouveau défi et compte passer un cap dans un club qui ne manque pas d’ambitions.

Autre renfort pour le staff vendéen, avec la Franco-Slovaque Natalia Farkasova (20 ans, 1,83m), sacrée championne de France U18 Elite en 2017, qui a signé son premier contrat professionnel après avoir fait ses gammes en NF2. Elle sera en concurrence avec la Nigériane Uju Ogoka au poste 4.


Photo à la Une (@AsvelFeminin)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité