Football

Amical : Dijon écrase le Standard de Liège avec une Carol Rodrigues étincelante

Vendredi, le Dijon FCO s’est imposé à l’occasion d’un match amical face au Standard de Liège (4-1). La nouvelle recrue Carol Rodrigues a frappé fort en inscrivant un triplé.

>> A LIRE AUSSI : Un jour, un club : Dijon FCO, rester dans l’élite coûte que coûte

Dijon a clôturé sa préparation de la meilleure des manières avec un succès clinquant face au Standard de Liège (4-1). Les Bourguignonnes n’ont jamais été inquiétées dans cette rencontre, et la nouvelle recrue Carol Rodrigues a été étincelante. Débarquée il y a quelques semaines en provenance des Girondines de Bordeaux, l’attaquante brésilienne semble déjà avoir pris ses marques avec sa nouvelle équipe, et a inscrit un triplé retentissant qui a offert la victoire au DFCO. De bonne augure pour le club bourguignon, à quelques jours de la reprise de la D1 Féminine, où les Dijonnaises auront un déplacement périlleux à gérer sur la pelouse du Paris FC.


Photo à la Une : (@DFCO)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité