Football

Amical : Le LOSC assure l’essentiel face au RC Strasbourg

Le Lille OSC s’est imposé face au RC Strasbourg (1-0) pour son premier match dans la Women’s Cup Grand Est qui se déroule actuellement à Phalsbourg. Prochain rendez-vous pour les nordistes ce dimanche face au FC Vendenheim.

Le Lille OSC continue sa préparation à l’approche de la reprise du championnat de D2 Féminine. Le club nordiste dispute actuellement un tournoi amical, la Women’s Cup Grand Est, en compagnie de Strasbourg, Vendenheim et l’AS Nancy-Lorraine.

Pour leur entrée en lice dans la compétition, les Lilloises ont assuré l’essentiel en s’imposant par la plus petite des marges face aux Strasbourgeoises 1-0 Les nordistes disputeront encore deux matchs ce dimanche, face au FC Vendenheim à 11h, puis face à l’AS Nancy Lorraine à 16h30.


Photo à la Une : (@LOSCFéminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer