Football

Amical : Le LOSC assure l’essentiel face au RC Strasbourg

Le Lille OSC s’est imposé face au RC Strasbourg (1-0) pour son premier match dans la Women’s Cup Grand Est qui se déroule actuellement à Phalsbourg. Prochain rendez-vous pour les nordistes ce dimanche face au FC Vendenheim.

Le Lille OSC continue sa préparation à l’approche de la reprise du championnat de D2 Féminine. Le club nordiste dispute actuellement un tournoi amical, la Women’s Cup Grand Est, en compagnie de Strasbourg, Vendenheim et l’AS Nancy-Lorraine.

Pour leur entrée en lice dans la compétition, les Lilloises ont assuré l’essentiel en s’imposant par la plus petite des marges face aux Strasbourgeoises 1-0 Les nordistes disputeront encore deux matchs ce dimanche, face au FC Vendenheim à 11h, puis face à l’AS Nancy Lorraine à 16h30.


Photo à la Une : (@LOSCFéminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité