Football

Amical : L’OM conclut sa préparation avec une large victoire face à l’OGC Nice

Samedi, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à son voisin l’OGC Nice (4-1). Pour leur dernier match de préparation, les Marseillaises ont fait le plein de confiance à une semaine du déplacement chez l’ogre lyonnais, pour la première journée de D1 Féminine.

L’Olympique de Marseille a cloturé sa préparation de la meilleure des manières avec un large succès face à l’OGC Nice, promu en D2 Féminine pour la saison 2019/2020. Dans ce derby de la Côte d’Azur, les Marseillaises ont assumé leur statut et les recrues ont brillé. L’attaquante Sarah Palacin, débarquée en début de mercato a inscrit un doublé. L’autre recrue Candice Gherbi y est aussi allée de son but.

A LIRE AUSSI : Amical : L’OM prend une claque face au Barca

Sur ses quatre matchs de préparation, l’OM a signé trois victoires (face à Montpellier, Orléans et Nice) et une lourde défaite logique face au FC Barcelone. Pour rappel, les phocéennes auront un déplacement périlleux à gérer le 24 août prochain, à l’occasion de la reprise de la D1 Féminine, sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais.


Photo à la Une : (@OM)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité