Divers

Championnats d’Europe d’Ultimate : Carton plein pour les tricolores

A l’occasion des championnats d’Europe d’Ultimate qui se déroulaient en Pologne, les équipes de France ont fait carton plein et chacune des délégations est rentrée avec une médaille.

Les équipes de France juniors d’Ultimate ont été étincelantes lors des championnats d’Europe en Pologne. A Wroclaw, les tricolores ont fait carton plein, et chacune des équipes a ramené une médaille de la compétition. Les U20 Féminines et les U17 Masculins ont décroché l’or, les U20 Masculins ont ramené l’argent, alors que les U17 Féminines se sont parées de bronze. Des performances XXL de la part des jeunes espoirs français, qui ont signé 33 victoires en 35 matchs. Bluffant.


Photo à la Une : (@Quentin Dupré La Tour/Focus Ultimate)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer