FootballFootball : D1 Arkema

Fleury 91 termine sa préparation en beauté

Le FC Fleury 91 s’est imposé pour son dernier match de préparation. A domicile, les coéquipières de Daphné Corboz ont accroché une nouvelle victoire face au Standard de Liège (2-1).

Fleury reçu quatre sur quatre. Avant d’entamer une nouvelle saison de D1 Arkéma, le club de l’Essonne s’est préparé au mieux en remportant ses quatre matchs de préparation. Samedi, les joueuses d’Habib Boumezoued se sont imposées face au Standard de Liège (2-0). Julie Machart-Rabanne a ouvert la marque avant que Daphné Corboz ne double la mise sur pénalty.

Le 24 août prochain, Fleury 91 va affronter les Girondins de Bordeaux lors de la première journée de D1 Arkéma. Les protégées de Pedro Losa Martinez sont prévenues. Lors de la préparation, Fleury c’est quatre victoires. 2-1 passé à Reims, 1-0 face à Soyaux, 3-2 contre Dijon et désormais le scalp du Standard de Liège. Les voyants sont au vert pour les ‎Floriacumoises avant l’entame de la nouvelle saison.


Photo à la Une : (@Fleury 91 Twitter)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer