BasketBasket : WNBA

WNBA : Rien ne va plus à New York

Les New York Liberty ont de nouveau concédé une défaite, dans la nuit de vendredi à samedi, face aux Dallas Wings. C’est la septième défaite consécutive pour les Frenchies Marine Johannès et Bria Hartley.

Pas de miracle dans le Texas pour New York. Face aux Dallas Wings d’Allisha Gray, les Liberty se sont de nouveau inclinées, pour la septième fois de suite. Cette fois-ci, les coéquipières de Marine Johannès pourront nourrir des regrets.

Dans cette rencontre serrée de bout en bout, les Texanes ont pris le dessus sur leur adversaire dans les tous derniers instants. Plus agressives, elles ont obtenu de précieux lancers-francs pour repasser en tête dans la dernière minute. C’est la troisième victoire consécutive pour les Wings qui ont pu compter sur un duo Arike Ogunbowale-Allisha Gray en pleine bourre (21 et 22 points).

Côté New York, Bria Hartley a répondu présente (12 points) malgré une maladresse au shoot (3/8). Marine Johannès n’a pas montré son meilleur visage. La tricolore a terminé la rencontre avec 5 points à 2/6 au tir. Ces dernières semaines, la Normande semble en délicatesse avec son tir extérieur.


Photo à la Une : (@NY Times)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité