Football

Amical : Le Stade de Reims et le FC Metz se neutralisent au terme d’un match fou

Pour leur dernier match amical de pré-saison, le Stade de Reims et le FC Metz se sont neutralisés au terme d’un match complètement fou (3-3).

>> A LIRE AUSSI : Un jour, un club : Le Stade de Reims fait son grand retour dans l’élite

Dimanche à Phalsbourg, Reims et Metz se retrouvaient pour leur dernier match de préparation avant la reprise de la D1 Arkema. Alors que les deux formations lutteront pour le maintien dans l’élite cette saison, elles se sont neutralisées au terme d’un match très ouvert et riche en occasions de buts.

Les Rouge et Blanche avaient pourtant pris les devants et avaient rejoint les vestiaires avec un avantage de deux buts. Mais réduites à dix, les filles d’Amandine Miquel ont finalement été rejointes par des Messines affamées, qui n’ont jamais rien lâché.

La D1 Féminine reprendra ses droits dans moins d’une semaine. Pour cette première journée, les Rémoises, qui n’ont pas gagné un match lors de leur préparation (deux nuls et deux défaites) se déplaceront sur la pelouse de Montpellier. De son côté, le FC Metz, qui compte un bilan d’une victoire, un match nul et une défaite en amical, ira à Guingamp, le samedi 24 août prochain à 14h30.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : Où regarder la première journée de championnat ?


Photo à la Une : (@FCMetz)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité