Handball

Première défaite pour le Metz Handball lors du Challenge Caraty

Samedi, à l’occasion Challenge Caraty qui regroupe le gratin du handball féminin, le Metz Handball a subi sa première défaite lors de sa préparation, face au champion d’Europe en titre Györ (34-28).

Après une belle série de huit matchs sans défaite depuis le début de sa préparation, le Metz Handball est tombé pour la première fois samedi, face à Györ (34-28). Après s’être imposées au forceps face à Buducnost Podgorica pour leur premier match dans ce Challenge Caraty, les Messines se sont inclinées face à la solide formation hongroise de Györ, menée par la tricolore Béatrice Edwige.

Malgré une bonne entame de match, les fille d’Emmanuel Mayonnade ont finalement été dépassées par la force de frappe des triple championnes d’Europe en titre. Rien d’alarmant pour les Dragonnes, face à l’une des meilleures équipes du monde, mais de quoi se remettre quelque peu en question pour repartir de l’avant. Pour rappel, la reprise de la LFH est prévue le 28 août prochain, avec un déplacement à Nantes pour les championnes de France en titre.

>> A LIRE AUSSI : LBE : Le calendrier de la saison 2019/2020 dévoilé

Les buteuses du Metz Handball :

Nocandy (2), Le Blevec (6), Kanor (4), Zaadi (2), Flippes (3), N’Gouan (4), Houette (2), Kapitanovic (1), Perederiy (1), Sajka (3).


Photo à la Une : (@B.Delhomme)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité