Divers

Test Event Tokyo : Le relais mixte français remporte le triathlon au bout du suspense

A l’occasion du Test Event de Tokyo, le relais mixte français composé de Cassandre Beaugrand, Pierre Le Corre, Léonie Périault et Dorian Coninx a terminé en tête de l’épreuve sur le parcours des prochains JO 2020.

Actuellement à Tokyo pour participer au Test Event, sur le parcours des prochains Jeux Olympiques 2020, les triathlètes français ont terminé en trombe. Les Tricolores Cassandre Beaugrand, Léonie Périault, Dorian Coninx et Pierre Le Corre ont remporté l’épreuve du relais mixte, qui fera sa première apparition aux JO 2020.

Au terme d’une course âprement disputé, Dorian Coninx a pris le meilleur sur le Britannique Alex Yee au bout du suspense, à la photo-finish. Le podium est complété par la Grande-Bretagne et les Etats-Unis. Double champions du monde et d’Europe en titre, le relais mixte français fera partie des grands favoris pour le sacre à Tokyo, en compagnie de la Grande-Bretagne, des Etats-Unis et de l’Australie.


Photo à la Une : (@FranceInfo)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer