Cyclisme

Crankworx Whistler 2019 : La Française Myriam Nicole signe un retour remarqué

Cinq mois après une blessure qui l’a empêché de s’exprimer en début de saison, la Française Myriam Nicole s’est classée troisième de l’étape de Whistler (Canada), la troisième et dernière des Crankworx 2019.

Médaillée de bronze aux Mondiaux 2018 et leader du classement général de la Coupe du monde en 2017, Myriam Nicole s’est distinguée, ce dimanche, en signant son retour par une place sur le podium, après cinq mois d’absence. La Montpelliéraine, s’est classée troisième au Canada, derrière l’inévitable australienne Tracey Hannah, qui occupe la tête du classement général de la Coupe du monde, et l’Autrichienne Valentina Holl. De bonne augure avant les Mondiaux, qui se tiendront au Canada du 28 août au 1er septembre prochain.


Photo à la Une : (@maddogboris)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer