BasketBasket : LFB

Les joueuses du Lyon ASVEL Féminin à San Antonio

En pleine préparation pour la saison 2019/2020, les championnes en titre du Lyon ASVEL Féminin sont arrivées à San Antonio. Avant de prendre part à une série d’entrainement, les Lionnes ont été invitées chez le président.

Une belle villa, du soleil, et un président à l’écoute. Tous les ingrédients sont réunis pour réussir une belle saison. Une partie de l’effectif du Lyon ASVEL Féminin s’est réunie dans le Texas, cette semaine, pour réaliser une première répétition. Entre les deux entrainements programmés, les Lionnes ont également pris du bon temps, profitant des installations pour se détendre et souder le groupe. Elles ont également été invitées chez le président Tony Parker pour visiter sa célèbre salle des trophées, avec ses titres individuels et maillots all-star. Mais également pour discuter des objectifs avec le patron du club, avec en ligne de mire un deuxième titre de champion et une saison d’Euroligue qui s’annonce palpitante.




Photo à la Une : (@LyonASVELFéminin)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité