TennisTennis : WTA

WTA New-York : Fiona Ferro file huitièmes en ne concédant qu’un jeu

Pour son entrée en lice au tournoi WTA de New-York, Fiona Ferro a été expéditive et n’a rien laissé à la Suissesse Viktorija Golubic (6-0, 6-1). Une victoire qui va donner de la confiance à la Française, qui affrontera au prochain tour la tête de série numéro un, la Chinoise Qiang Wang.

Une victoire nette et sans bavure pour Fiona Ferro. La Française a été expéditive face à Viktorija Golubic (26 ans, 73e) et a signé une prestation de haute volée. En une heure, la tricolore s’est débarassée de la Suissesse en ne concédant qu’un petit jeu (6-0, 6-1). Un succès qui va lui permettre d’engranger de la confiance sur dur, une surface sur laquelle elle est moins à l’aise, à une semaine du début de l’US Open.

Fiona Ferro affrontera en huitièmes de finale la Chinoise Qiang Wang, tête de série numéro un sur le ciment New-Yorkais. Les deux joueuses se sont croisées à deux reprises cette année, avec une victoire pour l’Asiatique et une pour la tricolore.

>> A LIRE AUSSI : WTA New-York : Alizé Cornet file en huitième, Fiona Ferro entre en piste


Photo à la Une : (@DailySportNews)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer