TennisTennis : WTA

WTA New-York : Fiona Ferro file huitièmes en ne concédant qu’un jeu

Pour son entrée en lice au tournoi WTA de New-York, Fiona Ferro a été expéditive et n’a rien laissé à la Suissesse Viktorija Golubic (6-0, 6-1). Une victoire qui va donner de la confiance à la Française, qui affrontera au prochain tour la tête de série numéro un, la Chinoise Qiang Wang.

Une victoire nette et sans bavure pour Fiona Ferro. La Française a été expéditive face à Viktorija Golubic (26 ans, 73e) et a signé une prestation de haute volée. En une heure, la tricolore s’est débarassée de la Suissesse en ne concédant qu’un petit jeu (6-0, 6-1). Un succès qui va lui permettre d’engranger de la confiance sur dur, une surface sur laquelle elle est moins à l’aise, à une semaine du début de l’US Open.

Fiona Ferro affrontera en huitièmes de finale la Chinoise Qiang Wang, tête de série numéro un sur le ciment New-Yorkais. Les deux joueuses se sont croisées à deux reprises cette année, avec une victoire pour l’Asiatique et une pour la tricolore.

>> A LIRE AUSSI : WTA New-York : Alizé Cornet file en huitième, Fiona Ferro entre en piste


Photo à la Une : (@DailySportNews)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité