FootballFootball : Division 1

Mercato : Deux nouvelles recrues pour le Paris FC

A deux jours de la reprise du championnat, le Paris FC a officialisé l’arrivée de sa cinquième et sixième recrue. La milieu de terrain Cindy Ferreira et la défenseure Celya Barclais viennent renforcer l’effectif du club francilien.

Après un début de mercato animé dans le sens des départs, les dirigeants du Paris FC se sont activés pour renforcer leur effectif. Ce mercredi, le PFC a enregistré l’arrivée de deux nouvelles joueuses, à deux jours de la reprise tant attendue de la D1 Féminine.

Débarquée en provenance du VGA Saint-Maur, Cindy Ferreira vient renforcer l’entre-jeu du club parisien. Cette milieu de terrain polyvalente portera le numéro 14. Après des passages à Bordeaux, West Ham et Toulouse (D2F), la tricolore s’offre un nouveau défi à 25 ans.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le Paris FC a annoncé dans la foulée l’arrivée de la jeune internationale espoir Celya Barclais. Formée au PSG, la talentueuse défenseure centrale retrouve le club de la capitale après un passage à au FCF Juvisy en 2016. Un pari sur l’avenir pour le club francilien, avec une joueuse qui a connu les sélections U16, U17 et qui a récemment été sélectionnée avec les U19.


Photo à la Une : (@ParisFC)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité