BasketBasket : WNBA

WNBA : Marine Johannès et Bria Hartley étincelantes, New-York retrouve la victoire

Les New-York Liberty se sont imposées dans la nuit de mardi à mercredi face aux Indiana Fever (82-76). Fin de série pour Johannès, Hartley et consort, qui avaient subi huit défaites consécutives.

Voilà une victoire qui va faire le plus grand bien à New-York. Après un mois d’août qui a tourné à la catastrophe avec huit défaites consécutives en championnat, les Liberty ont finalement renoué avec la victoire, en s’imposant face à Indiana (82-76).

>> A LIRE AUSSI : WNBA : Rien ne va plus à New-York

Les Frenchies de la Big Apple ont été en grande forme lors de ce match. La pépite Marine Johannès a inscrit 7 points en 19 minutes, alors que Bria Hartley a frappé fort avec 16 points marqués. Après quelques mois de compétition, New-York occupe toujours le bas du classement avec un bilan de neuf victoires pour dix-huit défaites. Une qualification en playoffs reste toujours possible pour la franchise des vice-championnes d’Europe.

>> A LIRE AUSSI : WNBA : Bagarre générale lors d’un Phoenix-Dallas électrique


Photo à la Une : (@NewsDay)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer