BasketBasket : WNBA

WNBA : Marine Johannès et Bria Hartley étincelantes, New-York retrouve la victoire

Les New-York Liberty se sont imposées dans la nuit de mardi à mercredi face aux Indiana Fever (82-76). Fin de série pour Johannès, Hartley et consort, qui avaient subi huit défaites consécutives.

Voilà une victoire qui va faire le plus grand bien à New-York. Après un mois d’août qui a tourné à la catastrophe avec huit défaites consécutives en championnat, les Liberty ont finalement renoué avec la victoire, en s’imposant face à Indiana (82-76).

>> A LIRE AUSSI : WNBA : Rien ne va plus à New-York

Les Frenchies de la Big Apple ont été en grande forme lors de ce match. La pépite Marine Johannès a inscrit 7 points en 19 minutes, alors que Bria Hartley a frappé fort avec 16 points marqués. Après quelques mois de compétition, New-York occupe toujours le bas du classement avec un bilan de neuf victoires pour dix-huit défaites. Une qualification en playoffs reste toujours possible pour la franchise des vice-championnes d’Europe.

>> A LIRE AUSSI : WNBA : Bagarre générale lors d’un Phoenix-Dallas électrique


Photo à la Une : (@NewsDay)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité