BasketBasket : Equipe de France

Euro U16 : La France se relance en humiliant le Danemark

L’équipe de France de basket s’est imposée pour son deuxième match dans l’Euro U16 qui se déroule actuellement à Skopje (Macédoine). Après leur défaite inaugurale face à la Lituanie, les Bleuettes se sont relancées en atomisant le Danemark (97-29).

La France s’est relancée dans cet Euro U16 ! Suite à leur défaite en ouverture au bout du suspense face à la Lituanie, les Bleuettes se sont rattrapées de fort belle manière en atomisant le Danemark (97-29). Jamais inquiétées, les tricolores ont infligé un sévère (27-2) aux Danoises dans le premier quart temps et n’ont plus jamais été rejointes. Mention spéciale à Hawa Komara (14 points, 4 rebonds) et à Sara Roumy (13 points) qui ont été étincelantes.

Prochain rendez-vous pour les Françaises, ce samedi à 21h face à l’Allemagne, qui a remporté son premier match de poules et qui affronte la Lituanie ce vendredi à 18h45.

>> A LIRE AUSSI : Euro U16 : Les Bleuettes s’inclinent d’entrée face à la Lituanie


Photo à la Une : (@FFBB)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer