FootballFootball : Championnats étrangers

Le Barca écrase Seagull et file en finale de la Coupe de Catalogne

Le FC Barcelone s’est largement imposé face au CE Seagull Badalona jeudi en demi-finale de la Coupe de Catalogne (5-1). Les Blaugranas affronteront l’Espanyol Barcelone en finale du tournoi amical, ce dimanche à 20h30.

En pleine forme depuis le début de la préparation, le FC Barcelone a continué sa marche en avant jeudi, en s’imposant facilement face au CE Seagull Badalona en demi-finale de la Coupe de Catalogne. Face à un adversaire de deuxième division, les Barcelonaises ont assumé leur statut dans un match où elles n’ont jamais été inquiétées.

Les Blaugranas ont rapidement fait la différence en début de match, notamment grâce à leur attaquante Alexia Putellas, qui s’est illustrée en inscrivant un doublé (12′, 40′). Avec un score de (4-1) au moment de regagner les vestiaires, les coéquipières de Kheira Hamraoui ont ensuite géré. La Nigériane Asisat Oshoala est venue clore le festival offensif en toute fin de match.

Les filles de Lluis Cortés accèdent à la finale de la Coupe de Catalogne, où elles affronteront l’Espanyol pour un derby explosif, ce dimanche à 20h30.


Photo à la Une : (@FCBFemeni)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité