Auto-Moto

Tatiana Calderon à l’essai avec Alpha Romeo

La Colombienne Tatiana Calderon va de nouveau effectuer des séances d’essais avec Alfa Romeo ce vendredi sur le circuit Paul Ricard.

Tatiana Calderon a la côte. Malgré une saison délicate avec BWT Arden by HWA en Formule 2, la pilote de 26 ans a de nouveau été invitée pour réaliser plusieurs séances d’essais pour Alfa Romeo Racing. L’année dernière, elle avait déjà réalisé des essais à l’Autodromo Hermanos Rodríguez puis à Fiorano. Les 600 kilomètres parcourus par la Colombienne avaient convaincu l’équipe suisse, qui la conserve en tant que pilote d’essai. Cette fois-ci, elle devra le faire en parallèle de sa saison de Formule 2.

« Je suis très reconnaissante envers l’équipe Alfa Romeo Racing de m’avoir donné l’occasion d’essayer à nouveau une Formule 1. Je suis très heureuse de pouvoir travailler à nouveau avec l’équipe sur la piste et de poursuivre mon développement et mon apprentissage en tant que pilote. J’espère tirer pleinement parti de cette nouvelle opportunité » a expliqué Tatiana Calderon.


Photo à la Une : (@Motorsport.com)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité