FootballFootball : Division 1

De la Régionale 1 à la D1 Féminine, il n’y a qu’un pas pour Sarah Magnier

Vendredi, Sarah Magnier s’est engagée avec l’ASJ Soyaux et découvrira la D1 Féminine cette saison. Après avoir crevé l’écran en Régionale 1 avec Parsac, Guéret et Limoges, l’attaquante creusoise fait le grand saut en rejoignant un club historique de l’élite.

Dans la plus grande discrétion, Sarah Magnier a fait son trou. L’attaquante s’est engagée vendredi avec l’ASJ Soyaux, et découvrira l’élite du football féminin français cette saison. Une juste récompense pour cette joueuse originaire de la Creuse, qui n’a cessé d’impressionner en Régionale 1. Après des passages couronnés de succès à Parsac, Guéret et Limoges, la Française a tapé dans l’oeil des dirigeants soljadiciens, qui ont flairé la bonne affaire.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : L’ASJ Soyaux pour passer un cap

De la Régionale 1 à la D1 Féminine, il n’y a parfois qu’un pas. Considérée comme l’une des joueuses les plus talentueuses de R1 en Nouvelle-Aquitaine, Sarah Magnier s’apprête à faire le grand saut. La belle histoire continue pour celle qui portera le numéro 27 avec le club charentais, et qui aura l’occasion de se frotter à la crème du football mondial. Première étape ce dimanche face au Paris Saint-Germain ?


Photo à la Une : (@Thomas Jouhannaud / Le Populaire du Centre)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité