Equitation

Saut d’obstacle : La France décroche son ticket pour les Jeux Olympiques 2020

Grâce à sa quatrième place obtenue aux championnats d’Europe de Rotterdam, l’équipe de France de saut d’obstacle a décroché son ticket pour les prochains Jeux Olympiques 2020 de Tokyo.

Sacrée championne olympique à Rio en 2016, l’équipe de France de saut d’obstacles sera bel et bien présente à Tokyo en 2020. Aux championnats d’Europe de Rotterdam, les Tricolores ont décroché leur ticket pour les prochains JO en terminant à la quatrième place.

Pénéloppe Leprevost, Nicolas Delmotte, Kevin Staut et Alexis Deroubaix ont totalisé 24,39 points. Une belle performance, qui leur permet de défendre leur titre olympique en juillet prochain au Japon. La Belgique a décroché la première médaille d’or de son histoire (12,07). L’Allemagne (16,22) et la Grande-Bretagne (21,41) complètent le podium.


Photo à la Une : (@AFP)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité