Cyclisme

Ladies Tour of Norway : Marianne Vos écrasante de domination

La Néerlandaise Marianne Vos a remporté le Ladies Tour of Norway, ce dimanche. La polyvalente coureuse de 32 ans s’est adjugée trois des quatre étapes au programme.

Et de treize. Marianne Vos s’est de nouveau imposée, ce dimanche, au terme des quatre étapes du Tour of Norway. La Néerlandaise a écrasé la course. Si elle a laissé filer la première étape, elle a dominé de la tête et des épaules lors des trois suivantes. La triple championne du monde a réglé deux sprints massifs et s’est distinguée lors de la seule arrivée au sommet. Avec les bonifications et le petit écart crée lors de la troisième étape, elle a pu remporter sa quatrième course de la saison. Mieux, elle porte son total à treize victoires en 2019. C’est sa meilleure saison depuis cinq ans. Côté tricolore, belle perf’ d’Eugénie Duval (FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope). Elle a terminé 10ème de l’épreuve World Tour.


Photo à la Une : (@CCC)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer