Athlétisme

Meeting de Paris : Mélina Robert-Michon réalise la meilleure performance française de la saison

Mélina Robert-Michon a pris la sixième place du concours de lancer de disque au Meeting de Paris avec un jet à 62,62m. La tricolore se rapproche de son meilleur niveau et a réalisé la meilleure performance française de la saison.

A l’occasion du Meeting de Paris, douzième étape de la Diamond League, Mélina Robert-Michon a décroché la sixième place a concours du lancer de disque, grâce à un jet à 62,62 m. Peu à peu, la Française se rapproche de son meilleur niveau depuis sa grossesse et son retour à la compétition en printemps. La Lyonnaise monte en puissance et a réalisé la meilleure performance française de la saison. De bonne augure à un mois des Mondiaux de Doha, rendez-vous capital de cette fin d’année pour les athlètes internationaux.

>> A LIRE AUSSI : Meeting de Paris : Yulimar Rojas au sommet, Yanis David termine dizième

La réaction de Melina Robert-Michon

« Je suis plutôt contente. J’ai fait un bon premier essai, ce qui est intéressant. Je réalise ma meilleure performance de la saison. Ça fait du bien, surtout après Birmingham. Je sens que la forme monte. C’était ma dernière compétition avant les Mondiaux. J’aime bien avoir une longue période de préparation avant les grands championnats. »


Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité