FootballFootball : Equipe de France

Corinne Diacre met la pression sur les Bleues

A quelques jours du premier match post Coupe du Monde de l’équipe de France, qui affrontera l’Espagne ce samedi à Clermont-Ferrand, Corinne Diacre s’est exprimée en conférence de presse. La sélectionneuse des Bleues attend une réaction de la part de ses joueuses après un Mondial mitigé.

« Le niveau des filles à la Coupe du Monde n’a pas été à la hauteur de vos attentes, de mes attentes. Il ne faut pas tout jeter, il y a eu du bon mais on peut faire encore mieux. On avait fait de très bons matchs de préparation mais ce n’avait pas été très probant lors de la Coupe du Monde. Il faut continuer à travailler et à persévérer. L’idée sera dans un premier temps de gagner les matchs, on essaiera de bien jouer mais l’important sera de remporter les points.« 

>> A LIRE AUSSI : Le groupe de la France pour la réception de l’Espagne


Photo à la Une : (@FIFA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité