FootballFootball : Championnats étrangers

Liga MX : Un Clasico épique entre les Tigres et les Rayadas

Dans la nuit de lundi à mardi, les Tigres se sont imposées face aux Rayadas lors du derby de Monterrey au terme d’un match haletant (3-2). Les Felinas se relancent et ont enchaîné un dixième match sans défaite face à leur éternel rival.

Rendez-vous incontournable de la saison en Liga MX Féminine, le Clasico de Monterrey entre les Tigres et les Rayadas a une fois de plus tenu toutes ses promesses. Au terme d’un match fou, les Tigres ont pris le dessus sur les Rayadas (3-2), et ont enchaîné un dixième match sans défaite face à leur éternel rival. Dans une superbe ambiance au coeur de l’Estadio Universitario, le trio magique Belén Cruz – Katty Martinez – Lizbeth Ovalle a encore fait parler la poudre. Depuis le retour de ses trois pépites, les Felinas retrouvent des couleurs et se sont offert le scalp du leader de la Liga MX.

Très mauvaise opération pour les Rayadas, qui en plus de perdre le derby régional face à leur rival, ont cédé la première place du classement à Pachuca, vainqueur sur la pelouse de Cruz Azul.


Photo à la Une : (@Tigres.com)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité