BasketBasket : WNBA

WNBA : Soirée catastrophe pour Johannès et New York

Nouvelle défaite pour les New York Liberty dans la nuit de dimanche à lundi face à Washington. Les coéquipières de Kia Nurse se sont lourdement inclinées 101 à 72. Marine Johannès est passée au travers.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Liberty. Après avoir perdu d’une courte tête face à la pire équipe de la ligue il y a quelque jours, c’est au tour des leaders du classement de se payer les Liberty. Les Mystics de Washington ont écrasé la rencontre pour terminer avec près de 30 points d’écart. C’est la 20ème défaite de la saison pour la franchise des tricolores Bria Hartley et Marine Johannès. Cette dernière a totalement raté son match.

Zéro pointé pour la Normande face aux Mystics d’Elena Delle Donne. Pourtant, son coach lui avait donné du temps de jeu. En 25 minutes de jeu, la combo-guard de 24 ans a raté ses six shoots, particulièrement maladroite derrière l’arc à trois points. Le bilan est bien plus positif pour l’autre Française Bria Hartley. La Franco-américaine a terminé avec 16 points, 4 rebonds et 2 passes. Contrairement à sa coéquipière en sélection, Hartley enchaine les bonnes performances (3ème match à 16 pts), sans parvenir à faire gagner sa franchise.


Photo à la Une : (@NYPost)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer