Athlétisme

Challenge IAAF : Alexandra Tavernier accroche un podium en marteau

Pour la dernière sortie des athlètes avant de se rendre à Doha lors des championnats du Monde, Alexandra Tavernier s’est rassurée au marteau en terminant deuxième du Pal Nemeth Memorial, ce mardi.

De bon augure avant les championnats du Monde. La délégation tricolore pourra compter sur Alexandra Tavernier au marteau à Doha. La Française de 25 ans a terminé deuxième du Challenge IAAF Pal Nemeth Memorial, en Hongrie, ce mardi. Après trois premiers jets de piètre qualité, l’Annécienne a retrouvé du rythme dans la seconde partie du concours. Avec des tentatives à 70,87 m, 71,33 m et 71,84 m, elle s’est installée sur le podium, juste derrière l’Américaine DeAnna Price (74,80 m), ultra-favorite pour les championnats du Monde. La Polonaise Joanna Fiodorow (69,84 m) complète le podium.


Photo à la Une : @IAAF


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité