TennisTennis : WTA

US Open : Parmentier tombe au premier tour

Pauline Parmentier a payé son début de match totalement manqué face à Anastasia Pavlyuchenkova. La Française s’est inclinée en deux manches, 6-1, 7-6 (2).

Après Caroline Garcia, c’est au tour d’une deuxième Française de prendre la porte. Mardi soir, Pauline Parmentier s’est inclinée face à Anastasia Pavlyuchenkova lors du premier tour à Flushing Meadows. La tricolore est passée au travers de la première manche. Elle a eu de grosses difficultés à tenir ses jeux de service pour se voir infliger un sévère 6-1. Sa remobilisation dans le second set n’aura pas suffit. Au tie-break, après un 5-0, elle a concédé la défaite face à la Russe.

« J’étais un peu tendue et j’ai connu un début de match assez compliqué, a-t-elle regretté. Elle m’a prise à la gorge et je ne sentais pas très bien. J’ai vraiment mal géré. Au deuxième, j’inverse la situation et ça se joue à pas grand-chose. J’aurais aimé trouver des solutions un peu plus tôt. J’ai souvent du mal à avoir un bon pourcentage de première balle face à une fille qui met la pression dès le retour. Je me prends la tête avec mon service depuis quelques mois et là je l’ai un peu payé.« 


Photo à la Une : (@USTA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité