BasketBasket : WNBA

WNBA : Meilleure performance de la saison pour Bria Hartley

Dans la défaite de New York face au Phoenix Mercury (95-82), Bria Hartley a tapé son record de points en saison avec 18 unités.

Bon, New York a une nouvelle fois perdu. Mais c’est désormais une habitude et tellement anecdotique qu’on pourra passer sur la nouvelle défaite des Liberty. Ce qui fait en revanche bien plus chaud au coeur, c’est la nouvelle très bonne performance de Bria Hartley. Dans la nuit de mardi à mercredi, l’arrière des Liberty a inscrit 18 points, son record de la saison. C’est son quatrième match consécutif à plus de 16 points. La Franco-américaine a la main chaude en ce mois d’août, elle qui tourne à plus de 12 points de moyenne.

>>A LIRE AUSSI : Le Show Bria Hartley en vidéo


Photo à la Une : (@The Intelligencer)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité