BasketBasket : Equipe de France

Women’s World Series : Les Bleues remportent leur cinquième titre de la saison

A Debrecen à l’occasion des Women’s World Series, l’équipe de France de basket 3×3 a remporté son cinquième succès de l’année. Les Bleues s’avancent comme les grandes favorites pour la Coupe d’Europe, du 30 août au 1 septembre prochain en Hongrie.

Elles ont encore frappé. Du 26 au 27 août, les Bleues ont décroché leur cinquième succès de l’année en remportant l’étape des Women’s World Series à Debrecen. Après avoir enchaîné trois victoires consécutives au WWS durant l’été (Ekaterinbourg, La Rochelle et Voiron) les Tricolores restaient sur un cinquième place décrochée à Budapest. Laetitia Guapo, Ana Maria Filip, Marie-Eve Paget et Mamignan Touré ont rectifié le tir en remportant haut la main l’étape en Hongrie.

Opposées à la Suisse, la Roumanie et la Hongrie, les Françaises ont terminé premières de leur poule, avant de venir à bout de l’Ukraine puis de l’Espagne lors des phases finales. De bon augure, à quelques jours de la Coupe d’Europe 3×3, qui aura également lieu à Debrecen.

>> A LIRE AUSSI : Encore un titre pour le basket 3×3 français


Photo à la Une : (@FFBB


Apportez votre pierre à lédifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer