FootballFootball : Championnats étrangers

Amical : Séville domine Malaga et termine sa préparation en beauté

Au terme d’un match serré et âprement disputé, le FC Séville s’est imposé face à Malaga (3-0) et termine sa préparation de la meilleure des manières. Dixième l’an passé, le club andalou veut franchir un cap et truster le haut de tableau, au sein d’une Liga Iberdrola de plus en plus relevée.

Pour son dernier match de préparation avant la reprise du championnat, Séville a dominé son voisin Malaga et s’est offert le derby d’Andalousie, au terme d’un match très serré (3-0). Plutôt dominatrices dans le jeu, les Sevillanes ont longtemps buté sur le bloc bas des Malaguènes. Les filles de Cristian Toro ont finalement pris l’avantage grâce à Maria Bores Vazquez, avant que l’attaquante russe Nadia Karpova ne signe un doublé.

Une semaine après s’être imposé face au CD Tacon (futur Real Madrid), le club andalou a enchaîné un deuxième succès consécutif, de bon augure à l’approche de la reprise tant attendue de la Primera Iberdrola, qui s’annonce palpitante cette saison. Pour rappel, Séville entamera sa saison avec la réception de l’UDG Tenerife, quatrième l’an passé et qui avait terminé l’exercice 2018/2019 en boulet de canon, avec cinq succès consécutif.

>> A LIRE AUSSI : La Primera Iberdrola en cinq chiffres


Photo à la Une : (@SevillaFemenino)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer