FootballFootball : Equipe de France

Les premiers pas de Justine Lerond avec les Bleues

Retrouvez les premiers pas de Justine Lerond avec les Bleues. Convoquée pour la première fois de sa carrière en équipe de France, la gardienne du FC Metz a effectué sa première séance d’entraînement mercredi.

Une juste récompense. Pour la première fois de sa jeune carrière, Justine Lerond a été convoquée en équipe de France. A seulement 19 ans, la jeune pépite incarne l’avenir, et si Sarah Bouhaddi (32 ans) devrait rendre encore de bons services aux Bleues pendant quelques années, sa successeur semble déjà trouvée.

>> A LIRE AUSSI : Equipe de France : Les premiers mots de Léa Khelifi et Elisa De Almeida

Etincelante tout au long de l’Euro U19 qu’elle a remporté avec les Bleuettes, la gardienne du FC Metz est en constante progression depuis plusieurs saisons et fait preuve d’une maturité déconcertante à un poste très exposé. Retrouvez en images son premier entraînement sous la tunique tricolore.


Photo à la Une : (@FranceFootball)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer