FootballFootball : UEFA Women's Champions League

UEFA : Lucy Bronze élue meilleure joueuse de l’année

Lucy Bronze a été élue meilleure joueuse de l’année par l’UEFA pour la saison 2018/2019. La latérale droite de l’OL était en concurrence avec deux de ses coéquipières, Ada Hegerberg et Amandine Henry.

Etincelante tout au long de la saison dernière avec l’Olympique Lyonnais, avec qui elle a réalisé le triplé Championnat – Ligue des Champions – Coupe de France, l’internationale anglaise Lucy Bronze a été élue meilleure joueuse de l’année par l’UEFA. C’est deuxième fois de l’histoire qu’une défenseuse obtient cette consécration. L’Anglaise a terminé devant ses partenaires de l’OL, Ada Hegerberg et Amandine Henry.


Photo à la Une : (@FIFA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer